Des conseillers municipaux engagés et proches de vous !

DES CONSEILLERS MUNICIPAUX ENGAGES ET PROCHE DE VOUS

Lors de la prestation de serment qui s'est tenue hier soir à la salle communale du Petit-Lancy, covid oblige, les nouveaux élus ont désigné notre collègue Thierry DEROBERT président du conseil municipal pour cette première année de la nouvelle législature.

Nous sommes honoré et fier et lui souhaitons plein succès dans sa nouvelle fonction.

Dans le même temps les différents groupes ont désigné leurs représentants au sein des commissions. A savoir pour le groupe PLR :

Thierry AESCHBACHER : Commissions des finances de la sécurité et des sports. Fondation communale immobilière pour le logement.

Thierry DEROBERT : Commissions des affaire sociales, de la sécurité et de l'aménagement. Fondation communale pour le logement des personnes âgées.

Véronique EQUEY : Commission des finances, de l'administration et des sports.

Alain FISCHER : Commissions des travaux, de l'environnement et de l'administration.

Vincent DAHER : Commissions de l'aménagement et de la culture, communication et affaires économiques.

Nous leur souhaitons plein succès dans leur nouvelles fonctions et n'hésitez pas à les contacter car ils sont à votre service.