
Elisabeth Béry
C'est lors d'une promenade dominicale à vélo qu'Elisabeth a découvert Anières en 1998. Son petit ami de l'époque étant en voyage d'affaires, elle y est retournée pour visiter une « petite maison de jardinier à la recherche de nouveaux propriétaires ». Le reste c'est de l'histoire. Aujourd'hui adultes, leurs enfants ont tous deux grandi et été scolarisés dans la commune. La famille apprécie la liberté que procure la vie à la campagne et les longues soirées d'été au soleil couchant.
Elue conseillère municipale de 2015 à 2020, Elisabeth souhaite à nouveau s'investir pour le village et pour ses habitants. Avec un travail à temps partiel dans l'administration en ville et un jardin pour réaliser ses rêves botaniques, elle dispose du temps et d'une grande volonté pour faire avancer les différents dossiers de la commune et les projets qui façonneront la vie aniéroise de demain. Son expérience et son esprit ouvert seront des atouts pour trouver les meilleures solutions aux enjeux actuels.
Les sujets qui lui importent avant tout sont la protection de la zone villas, la mobilité, le restaurant scolaire, les installations sportives et les solutions destinées aux personnes âgées du village.