Qui sommes-nous ?

Nous sommes une association de femmes PLR genevoises qui défend des réponses libérales aux enjeux socio-économiques.

Nous nous engageons pour  promouvoir les femmes dans la vie politique par la formation, l’information, le mentorat et le réseautage.

Notre association a également pour but de favoriser et d’encourager le partage des responsabilités entre femmes et hommes et entre générations.

Nous faisons de la politique de manière engagée et ouverte, en privilégiant l’échange de points de vue dans le respect d’autrui. Nous défendons la liberté, l’égalité des droits et des devoirs, la responsabilité individuelle et la solidarité, en vue de permettre le bon fonctionnement de la société et sa durabilité.