Meyrin, le 26 février 2019
Élection du candidat du Parti Libéral-Radical pour le Conseil administratif en vue des élections municipales de 2020.
Les membres du PLR Meyrin-Cointrin se sont réunis en assemblée générale le 25 février 2019 afin d'élire leur représentant pour la course à l'élection au Conseil administratif de la commune de Meyrin.
La commune de Meyrin, avec plus de 27'000 places de travail, fait partie des grandes communes suburbaines qui façonnent l'univers genevois et contribuent de manière importante au développement du canton.
Le PLR Meyrin-Cointrin a le plaisir d'annoncer que son choix s'est porté sur la candidature de : M. Pierre Boccard
Il est âgé de 60 ans, marié et père de deux grandes filles. Entrepreneur, pépiniériste-paysagiste indépendant, établi sur la commune depuis plus de 35 ans, il appréhende parfaitement les défis tant environnementaux, urbanistiques que financiers. Après plus de 20 ans d'activités politiques, Pierre Boccard représente un vrai renouveau pour notre parti, avec des qualités de chef d'entreprise avérées et une excellente compréhension du tissu économique et des défis que Meyrin devra affronter ces prochaines années. Également fervent défenseur du pouvoir d'achat de la classe moyenne et d'une justice sociale équitable, Pierre Boccard saura porter haut les couleurs de notre parti ainsi que défendre les intérêts de notre commune.
Ghukasyan Davit
Président PLR Meyrin-Cointrin