Conseil municipal du 10.12.2019
Lors de la dernière séance du Conseil municipal, notre parti a soutenu deux délibérations urgentes. La première d'un montant de 18'000 CHF est destinée au soutien d'un peuple d'Amazonie pour faire aux incendies de forêts. La seconde est une aide d'urgence de 50'000 CHF destiné à venir en aide aux victimes du séisme du 26 novembre en Albanie.
Cependant, notre groupe a refusé le crédit d'étude pour la rénovation du Forum Meyrin pour un montant de plus de 3'000'000 CHF. La rénovation du Forum ainsi que l'ajout de nouveaux équipements, comme par exemple, une nouvelle salle de spectacle, ou encore un café, ne nous paraissent pas prioritaire. Nous souhaitons une culture proche des gens et qui répondent aux attentes des Meyrinois.
Pour finir, la majorité du Conseil municipal a décidé de soutenir la construction de nouveaux vestiaires de football pour un montant de plus de 5'000'000 CHF pour terminer la 6ème étape du centre sportif des Vergers. Notre parti ainsi que l'UDC ont défendu un renvoi en commission afin de diminuer les coûts de construction de cette infrastructure. Notre parti se bat pour une utilisation raisonnable des finances communales.