













Quelles seront vos priorités pour la commune durant la prochaine législature ?
Rétablir un climat de confiance au sein de la mairie. Trouver un bon équilibre pour la commune entre la croissance, les finances et le bien-vivre.
Si vous êtes élue, comment allez-vous gérer votre temps entre la famille, la pharmacie et la commune ?
Pour ce qui est de la famille, je suis assez libre du fait que mon mari me soutient et que nos fils sont adultes. Quant à mon travail, en tant que cheffe d'entreprise, je suis flexible et libre de fixer mes horaires. Par ailleurs, exercer une occupation professionnelle à l'extérieur de la mairie m'aidera à rester ancrée dans les réalités du terrain.
Quels dicastères vous intéresseraient ?
Je n'ai pas de dicastère de prédilection. Tout m'intéresse. Ce sera une discussion au sein du conseil administratif pour le partage des tâches.
En politique, quels sont vos points forts et faibles ?
Mes points faibles : le perfectionnisme et l'impatience. Mes points forts : l'intégrité, la sincérité et la collégialité.
Vous êtes à droite, mais connaissez-vous et êtes-vous sensible aux enjeux sociaux et écologiques de notre commune ?
Évidemment que je suis sensible à ces enjeux ! L'écologie nous concerne tous. J'ai même des poules dans mon jardin! Je suis pour la préservation des zones villas qui sont des havres de biodiversité. Tous les jours, dans ma pharmacie, je joue un rôle social pour mes clients en les écoutant et en les conseillant au mieux pour leur santé. Par ailleurs, j'ai présidé l'Association des Intérêts du Grand-Saconnex dont le but premier était le rapprochement entre les habitants.
Quelle est votre ambition pour notre commune ?
Tout mettre en œuvre pour que les habitants de tous âges soient heureux et se sentent en sécurité, car la sécurité est la première des libertés.
Pourquoi les habitants devraient voter pour vous ?
Je suis une femme active, dynamique, responsable qui apprends vite et avant tout j'ai envie d'avancer avec vous !