Communiqué de presse

Pierre Boccard annonce son retrait de la course au Conseil administratif de Meyrin

Meyrin, le 25 mars 2025

Après mûre réflexion et en toute transparence, Pierre Boccard annonce aujourd'hui son retrait de la course au Conseil administratif de Meyrin. Cette décision est motivée par le constat que cet écart est trop important pour envisager une chance de succès lors du second tour des élections municipales.

Pierre Boccard tient à exprimer sa sincère gratitude envers toutes et tous les Meyrinoises et Meyrinois qui lui ont apporté leur soutien et leur confiance tout au long de cette campagne. Leur engagement et leur mobilisation ont été des sources d'inspiration et de motivation précieuses.

Par conviction personnelle, Pierre Boccard a décidé de ne pas s'allier à un autre candidat de droite pour le second tour. En conséquence, le Parti Libéral-Radical de Meyrin-Cointrin (PLR-MC) ne donnera aucune consigne de vote pour le second tour des élections municipales.

Pierre Boccard remercie à nouveau chaleureusement toutes celles et tous ceux qui ont participé à cette belle aventure démocratique et assure qu'il continuera à œuvrer pour le bien-être et le développement de Meyrin, conformément aux valeurs qui lui sont chères.