Hommage à Laurent Bernheim

Laurent nous a subitement quitté ce lundi 27 novembre. Il était conseiller municipal depuis le 1er juin 2007 et réélu trois fois depuis, toujours avec un des meilleurs scores de la commune. Il avait également été président du Conseil municipal du 1er juin 2015 au 31 mai 2016.

En Laurent nous perdons non seulement un membre actif de notre parti et un conseiller municipal engagé. Laurent était passionné de politique, qu’elle soit locale ou internationale, et avait fait des études en relations internationales, rêvant de devenir diplomate. Mais nous perdons surtout un ami fidèle, une belle personne toujours souriante, respectueuse de l’avis des autres, pleine de qualités humaines et un sportif émérite amoureux de la nature et de nos montagnes.

Le conseil municipal de Veyrier perd en Laurent une de ses mémoires. 16 ans au service de la communauté de Veyrier et de ses habitants ce n’est pas rien !

Merci Laurent pour ton engagement. Tristes de t’avoir perdu mais heureux d’avoir croisé ta route !

Les conseillers municipaux et le comité du PLR Veyrier