« Mercredi 8 mars, journée du droit des femmes, nous avons accueilli, dans le foyer de notre nouvelle salle des spectacles, les deux candidates PLR au Conseil d’Etat ainsi que de nombreux candidates et candidats au Grand Conseil.
Plus de 50 personnes nous avons fait l’honneur de leur présence. La soirée « spaghetti » a été un réel succès. Les prises de parole de notre président cantonal Bernard Reich puis d’Anne Hiltpold et de Nathalie Fontanet ont forcément mentionné le droit des femmes, l’égalité, la chance qui est la nôtre de vivre dans un pays, un canton où la liberté est garantie. Ils ont également évoqué les dangers qui nous guettent et les défis pour l’avenir et souligné l’importance de voter juste le 2 avril prochain pour préserver la compétitivité de Genève, pour renforcer une société où le succès n’est pas une tare, où le nivellement par le bas n’est pas un programme politique.
Alors si, vous aussi, vous voulez un Etat fort qui aide les plus faibles tout en leur permettant de s’en sortir et de réussir, si vous aussi vous voulez une société libre qui tire vers le haut plutôt que nivelle vers le bas, votez, le 2 avril prochain, pour la liste 2 et pour nos 2 candidates au Conseil d’Etat. »